samedi 3 novembre 2012

La Lof Compagnie vendredi 9 et samedi 10 novembre 2012 à Serres sur Arget .


Nous vous invitons à notre nouvelle création sous forme de lecture-spectacle :« De courtes Bulles » , adaptation et mise en espace du texte de Claire Castillon par la Lof compagnie.

Vendredi 9 et Samedi 10 Novembre 2012
Salle du "Bleu de chantier" à Serres sur Arget

à 10 mn de Foix / vallée Barguillère

Attention : début à 20h30 !!
Tarif : 8 et 5 €
Bulles, moments, mots suspendus, mots aérés, pétillants, explosifs, franchement jubilatoire...
Fantaisie théâtrale, ici chacun vit dans sa bulle, à travers laquelle les images du monde parviennent déformées, fêlées, désespérées. 
A moins que, faisant office de loupe, celle-ci permette de mieux scruter certains détails troublants de vérité....
Cruel, incisif, étincelant, un pétillant moment de théâtre 'moiré’ qui ne s'interdit pas non plus une certaine méchanceté. 
Mise en scène d'Olivier Chombart
L’auteure : Claire Castillon, née en 1975, a publié dix romans entre 2000 et 2010. « De courtes Bulles » a reçu le Prix des lecteurs sélection 2012.... 
 " petite, je me croyais anormale… je suis ravie que tu fréquentes mon frère… Mon mari ne me touche pas depuis des lustres, je ne vois pas pourquoi il me tromperait… j'ai toujours su que j'étais la mère de mon neveu… l'amour n'est pas un spectacle… Si je meurs pense a Hugues Aufray…."

Important : Vous pourrez retrouver de larges extraits de cette lecture spectacle , présentés par la LOF Compagnie,  lors du CABARET DU RIRE le samedi 17 novembre à partir de 19h à Labastide de Serou !


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire